Quand Camille veut surfer et s’informer, elle opte non pas pour un web café mais pour un Digital Café !

Les Digital Cafés, ce sont des rendez-vous destinés à toutes celles et ceux qui en ont assez de boire la tasse dès que sont abordées des thématiques liées au numérique. L’année passée, 5 rendez-vous ont été proposés à nos adhérent.es. Pour appuyer son expertise, ce groupe de travail sait initier des partenariats adéquats, à l’image de ceux noués avec Kantar ou encore epresspack.

• Digital Café #27 : “En panne d'inspiration, réveillez vos projets avec le Design Thinking”
  • Digital Café #28 : “Au coeur des Newsrooms”
  • Digital Café #29 : Tendances Social Media 2019, en partenariat avec Kantar
  • Digital Café #30 : “Au coeur de la Social Room d’Axa” (2 sessions)