Camille a gagné en maturité : elle sait désormais identifier les “partenaires particulier.ères” pour échanger et enrichir ses connaissances au cours de conférences et d’ateliers, mutualiser les savoir-faire, et enfin évaluer les retombées des actions menées. L’âge de raison, ou plutôt celle de la mesure !

Dans ce même chapitre

Conférences Les Echos - Celsa

Inaugurées en mars 2018 par une table-ronde sur le thème "Transformation : mirage ou virage ?", puis mises à l'honneur à l’occasion de l’Assemblée Générale 2018, les conférences co-organisées avec Les Echos et le CELSA se poursuivent en 2019. Après une incursion dans les locaux d’EY le temps d’une réflexion autour de l’utilité des métiers de la communication en février dernier (“Communicant.e, à quoi sers-tu ?”), animée par Arnaud Le Gal, rédacteur en chef aux Echos, le cycle continue en juillet avec une conférence sur le thème "Entreprises : je t'aime, moi non plus".

Lire les comptes rendus

Référentiel de la mesure des RP 2019

Avec le Syndicat du Conseil en Relations Publics, COM-ENT s’interroge quant à l’impact des campagnes RP sur la réputation des entreprises et organisations. Les actions de communication déployées répondent-elles aux objectifs fixés ? Sont-elles réellement rentables ? Autant de questions soulevées au cours de l’atelier de présentation du référentiel de la mesure des RP 2019.

Ce qui ne se mesure pas vaut zéroSyndicat du Conseil en Relations Publics
7Nos acolytes non anonymes