Plus Camille apprend, plus elle comprend, plus elle considère le monde qui l’entoure avec un oeil avisé, développe son esprit critique et renforce ses engagements à la lueur de ces apprentissages.

Chez COM-ENT, nous sommes convaincu.es du rôle sociétal de la communication et par extension, de tous ceux et celles qui la portent. Et cela, à différents égards : par les messages qu’elle émet, et qui, bien tournés et à propos, vont s’inscrire dans la sphère réelle, par sa capacité à dénicher, à s’emparer puis à amplifier les sujets, les thématiques et les enjeux dans l’air du temps, parce qu’elle est à la fois le reflet de la société et un panneau indicateur. Elle permet de véhiculer les valeurs d’un développement positif et d’accompagner l’évolution nécessaire des mentalités. Elle manie, qui plus est, les outils et les ressorts indispensables pour porter haut et fort les sujets d’intérêt général.

Rappel des engagements de COM-ENT :

• Lutte pour une communication non sexiste
  • Lutte contre le harcèlement moral et sexuel
  • Promotion du respect sur Internet et les réseaux sociaux
  • Lutte contre les fake news
  • Mobilisation en faveur de la participation citoyenne aux Européennes 2019
4Les combats menés par COM-ENT